Les lignes de la main
Son avenir dans les lignes de sa main
Lire dans les lignes de la main est une spécialité que de nombreuses voyantes utilisent pour prédire l’avenir. Cette technique est appelée la chiromancie et est pratiquée depuis des siècles par différents peuples à travers le monde. Les mains possèdent de très nombreuses lignes qui font partie de l’individu et qui se forment avant la naissance dans le ventre de la mère. Chaque personne possède donc des lignes spécifiques, un peu comme le code génétique humain. La chiromancie est l’art de trouver une signification et le caractère des gens d’après les lignes qu’il possède dans leurs mains.
Il convient de connaître les différentes lignes que peut contenir une main et de savoir si elles correspondent à l’amour, le travail, l’argent ou la santé. L’interprétation se fait ensuite suivant la forme de la ligne. Une belle ligne est une ligne fine qui aurait pu être tracée à l’aide d’un fin stylo. Elle peut être droite, ou avec des arrondis et ne doit pas contenir d’aspérités ou de défauts. Quand on a de la chance et que le bonheur nous a accompagné tout au long de notre vie, la ligne est bien nette et quasi parfaite. Une ligne qui n’est pas parfaite est le témoignage de toutes les difficultés que nous avons rencontrées dans notre existence.
Une ligne fine signifie engouement mais également nervosité. Une ligne large au contraire est synonyme de lenteur. Une ligne profonde qui s’enfonce au creux de la main est le signe de la puissance. Enfin, une ligne superficielle montre que l’individu en question est plutôt passif dans le domaine qui la concerne. Il existe d’autres caractéristiques qui permettent de bien lire dans les lignes de la main.
Lorsqu’une ligne est fine au départ et se ramifie de plus en plus, cela indique une période tout à fait normale au début, puis un affaiblissement, comme si toute l’énergie du départ se dispersait dans les différentes ramifications. Une ligne qui n’est pas droite et qui fait de nombreuses courbures est un signe d’irrégularités dans le domaine concerné. Par exemple, si elle correspond à l’amour, cela peut signifier une alternance de périodes heureuses en couples et de célibat. Lorsque les lignes se croisent et forment des chaînes, alors cela montre que de nombreux obstacles sont ou ont été présents dans le domaine concerné.
Les grandes lignes de la main sur la ligne de vie qui est la plus importante de la paume, la ligne de tête qui est horizontale, la ligne de chance qui est verticale et qui divise la main en deux, la ligne de cœur bien évidemment qui se trouve en haut de la paume à l’horizontale, la ligne de réussite parallèle à la ligne de chance, la ligne de santé et la ligne de sexe.
La première ligne de la main la plus importante est la ligne de vie : il s’agit d’un arc de cercle qui prend naissance au-dessus du pouce pour aller mourir presque au milieu de la base de la main. La longueur de la ligne est un signe de la longueur de la vie. On a coutume de dire qu’une personne vivre au-delà de 70 ans si la ligne s’en va jusqu’au premier. Lorsqu’elle forme des chaines, cela peut être signe de mauvaise santé, lorsqu’elle est ondulée et non régulière, alors le manque de résistance physique est flagrant.
La ligne de tête se situe entre le pouce et l’index et prend vie juste au-dessus de la ligne de vie. Elle traverse la main à l’horizontale, et sa longueur est variable suivant les personnes. Si la ligne se situe très proche de la ligne de vie, alors la personne est censée être prévoyante. Si la fin se situe en forme de fourche, alors c’est une preuve de bon sens dans l’esprit de son propriétaire. Enfin, une ligne avec des chaînes marque un caractère lunatique pas toujours prévisible.
La ligne de chance se situe au milieu de la main à la verticale. Elle sépare la paume en deux. Suivant sa forme, sa longueur, ses aspérités, le clairvoyant est capable de prédire les périodes de votre vie ou la chance sera au rendez vous.
La ligne de cœur part de l’auriculaire vers le pouce, mais sans l’atteindre. Si la ligne est proche des doigts, alors cela est une preuve de grande jalousie chez la personne. Sous le majeur, elle montre un peu d’égoïsme, avec des chaines, elle montre une grande inconstance dans l’amour avec de nombreuses ruptures, mais aussi par conséquent, de nombreuses conquêtes.
Enfin la ligne d’intuition a un rapport avec la finesse d’esprit d’un individu, sa capacité à communiquer et sa rapidité d’adaptation à toute situation périlleuse.